DES MOYENS DE PAIEMENT 100% SÉCURISÉS


Tous les paiements effectués sur box-lameloise.fr sont administrés via la plateforme sécurisée du CIC, notre partenaire bancaire leader français des paiements sur internet.

Vous disposez du choix entre 4 modes de paiement sécurisés :

  1. Le paiement par carte bancaire
  2. Le paiement par téléphone
  3. Le paiement par virement bancaire
  4. Le paiement par chèque

 

CARTE BANCAIRE


Pour votre sécurité Lameloise Restaurateur a adhéré aux programmes 3D Secure "Verified by Visa" et "MasterCard SecureCode". Il s'agit d'une technologie innovante permettant de vous protéger contre l'utilisation frauduleuse de votre carte bancaire sur internet.

Votre transaction par carte bancaire s'effectue sur la page HTTPS cryptée et sécurisée de notre banque comme en atteste l'icône de cadenas affichée dans votre navigateur (en bas ou à côté de la barre d'adresse)

Nous n'avons pas accès à vos données bancaires, elles sont détruites par notre partenaire bancaire après chaque commande.

TÉLÉPHONE


Pour régler votre commande par téléphone, vous pouvez contacter notre service commercial au 03 85 87 65 65 du jeudi au lundi de 9h00 à 23h00. Nos conseillers vous assisteront dans la finalisation de votre commande qui pourra être réglée par carte bancaire.

VIREMENT BANCAIRE


Vous pouvez régler votre commande par virement bancaire vers le compte de la SAS Lameloise Restaurateur domicilié chez notre partenaire bancaire, le CIC. Lors du règlement de votre commande, nous vous transmettrons les coordonnées bancaires du compte Lameloise Restaurateur à créditer (code IBAN et code BIC) qui vous serviront à passer l'ordre de virement auprès de votre banque.

Important : Compte tenu du délai de traitement des virements bancaires, ce moyen de paiement n'est disponible que pour les livraisons à 5 jours ouvrables et 7 jours ouvrables

CHÈQUE


Vous pouvez régler votre commande par chèque émis par une banque domiciliée en France métropolitaine :

  • Libellez votre chèque à l'ordre de « SAS Lameloise Restaurateur »
  • Notez votre numéro de commande au dos du chèque
  • Envoyez-le à l'adresse suivante:

MAISON LAMELOISE
Service Client
36, place d'Armes
71150 Chagny

Important : Votre commande ne sera validée qu'une fois votre chèque encaissé par Lameloise Restaurateur, envoyez votre règlement directement après avoir passé commande. Par ailleurs, compte tenu du délai de traitement des chèques, ce moyen de paiement n'est disponible que pour les commandes à 7 jours ouvrables.


Contactez-nous

De 9h00 à 23h00
du jeudi au lundi

03 85 87 65 65

Contact
Email